logo cap golf club
logo cap golf club

12/11/2020
Comme chaque année Cap Energie fait des investissements dans ses établissements.
Malgré la situation actuelle liée à la COVID-19, nous sommes très heureux de vous informer que le Conseil d’Administration de Cap Energie a donné son feu vert à nos projets d’investissements.

• « La Paillote » du Club-House va faire l’objet d’une importante rénovation afin de permettre à nos joueurs et clients, d’y être accueillis dans de bonnes conditions, été comme hiver, en attendant la construction de notre futur Club-House en lieu et place de la grange.

• A l’arrière du Practice, nous allons aménager une zone d’entraînement en synthétique accessible par tous les temps et prioritairement pour nos abonnés.

• L’ensemble de ces travaux et aménagements, couplés à l’achat début 2021 d’un paragolfeur, permettront à notre club d’accueillir des joueurs handicapés dans des conditions satisfaisantes.

Grace à vous, notre projet avance.
Nous vous informerons régulièrement de l’avancée des travaux.

Prenez soin de vous.

Géraldine