logo cap golf club

Les conseils du Pro

Ludo Depledt - Professeur de golf

Ludovic DEPLEDT

Professionnel de golf – Enseignant diplômé BP JEPS – Responsable de l’enseignement – Membre de la PGA France

Terrain variant entre plaine et forêt. Parcours très technique offrant un défit aux très bons joueurs ainsi qu’aux débutants.

Le golf du Bois de Ruminghem se compose de deux parties totalement différentes.

1. Les trous de 1 à 10 vous offrent des vues spectaculaires de la côte entre Calais et Dunkerque sur un parcours de plaine.
  2. Les trous du 11 au 18 sont boisés et proposent de jouer au milieu d’une multitude de vieux chênes. Les greens ondulants sont difficiles à lire, et le style anglais des bunkers font de Ruminghem un parcours difficile mais très intéressant.

Si vous pouvez jouer votre handicap sur ce golf, alors vous pouvez jouer votre handicap n’importe où.